CT Fletcher Training Motivation

workout training Motivation with ct fletcher
  

Metro flex Présente 

-L'homme, le mythe, la légende formation CT Fletcher avec Frank Medrano à Metroflex salle de gym à Long Beach. Pour plus de CT Fletcher consultez sa chaîne youtube à:

http://www.youtube.com/user/CTTheTrainer


Frank Medrano est un expert de poids corporel de la gymnastique qui motive et forme pour construire et gagner du muscle, perdre de la graisse et de contester votre corps pour obtenir une résistance à travers des exercices de poids du corps simples et les plus avancés. Son but est de motiver et vous inspirer par les séances d'entraînement, fonctionnels amusement.

-Frank Medrano Trains au METROFLEX de renommée mondiale à Long Beach, Ca
                                                     
                                                       over training chest

-Si vous êtes un simple mortel, il est le surentraînement. "-CT Fletcher

                                              over arme training 


"Vous ne s'inquiète pas de la formation ... vous inquiet mothafucka travail!" lol c'est vrai rap

                            Demonstrates T-Curls, a Bicep Exercise


-SECRET 'ARMS' TECHNIQUES!!!
.Ici, vous verrez CT Fletcher exécution T-Boucles, un exercice qu'il a fait pour plus de 30 ans et un de ses exercices préférés aussi bien! Le livre électronique est une d'une série en 3 parties dans la série d'exercice des armes, qui décompose comment CT construit 22 "bras

                        Pull up and deadlifts

Entré à regarder CT soulevé. Gauche déçu, mais pas surpris.
                          

                            Squat Day


Dans cette vidéo, point culminant CT met les femmes à travers une journée squat. La plupart des gens pensent que les femmes devraient avoir une routine différente de celle des hommes, pas le cas! Regardez les femmes de fer de Metroflex passer par plan du maître.
       
     
                                                          back workout



                  Back Attack with Big Rob


Vous les comprenez pas lol

Ils disent à former à l'échec (surentraînement), mais toujours manger correctement et donner à vos muscles le temps de guérir. Fonctionne très bien. Vous voyez les gains rapides. Il dit que dans les trente premières secondes.

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